Grenade à Trou Noir (Terre-199999)
La Grenade à Trou Noir est une arme principalement utilisée par les Elfes Noirs qui crée une singularité gravitationnelle miniature.
Informations diverses
- Créateur : Elfes Noirs
- Propriétaires :
- Utilisateurs :
- Status : Actif
Apparitions
Films
Histoire
Les grenades à trous noirs ont été utilisées à plusieurs reprises dans l'assaut des Elfes Noirs sur Asgard et ont été utilisées pour tuer de nombreux gardiens Asgardiens lorsque les armes énergétiques ne traverseraient pas leurs boucliers.
Ce type d'arme a été utilisé de nouveau lors de l'infiltration de Svartalfheim, où Loki en a planté une sur Algrim qui était probablement détenu par Algrim avant cet événement, ce qui l'a tué dans le processus.[1]
Capacités
Les grenades à trous noirs sont de petits objets en forme d'oeufs foncés qui brillent quand ils sont sur le point de détoner. Lors de la détonation, ils aspirent tout à leur portée, créant une singularité gravitationnelle de plusieurs secondes qui les fait disparaître. La portée semble être d'environ 60 centimètres, car ceux qui sont proches ne sont toujours pas touchés à moins qu'ils ne se touchent presque les uns les autres.
L'exposition au champ gravitationnel ne conduit qu'à un effet sur les victimes potentielles si elles sont à sa portée. Ceux qui sont même légèrement hors de la portée de l'arme ne sont pas affectés du tout.[1]