Topaz (Terre-199999)
Topaz était la garde du corps du Grand Maître.[1]
Sommaire
Informations diverses
Apparitions
Interprétation
Biographie
Garde du corps du Grand Maître
L'asservissement de Thor
Topaz travailla comme garde du corps du Grand Maître. Quand Valkyrie présenta Thor au Grand Maître, Topaz révéla sa vive répulsion envers le chasseur de prime Asgardien. Elle essaya en vain de voir la récompense de Valkyrie réduite. Le Grand Maître décida donc d'exécuter un Sakaarien afin d'intimider Thor, Topaz remis au Grand Maître son Bâton de Fusion, celui-ci commenta qu'un cadavre liquéfié sentait comme un toast brûlé.[2]
Rébellion Sakaarienne
Quand Thor, Bruce Banner et Valkyrie incitèrent à la rébellion sur Sakaar, ils armèrent les esclaves du Grand Maître. Topaz rapporta cela au Grand Maître, s'en est suivi une scène de poursuite quand les Revengers essayèrent de s'échapper. Topaz chassa les Revengers à bord de son propre vaisseau de combat, le Commodore. Elle allait rattrapé les Revengers, lorsque Banner lâcha accidentellement les feux d'artifice du vaisseau de plaisance, ce qui distraya Topaz et causa son crash.[2]
Personnalité
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Une fois terminé, cette notification peut être retirée.
Capacités
- Pilote Experte: Topaz est une très bonne pilote, capable de diriger son propre vaisseau spatial à travers les terres de Sakaar.
Equipement
- Bâton de Fusion: Le Bâton de Fusion est une arme très puissante utilisée par le Grand Maître afin d'exécuter n'importe qui aurait commis une infraction capitale sur Sakaar. Le Bâton de Fusion a été amené par Topaz et a été utilisé afin d'exécuter Carlo, qui avait commis une infraction capitale envers le Grand Maître.
Relations
Alliés
- Grand Maître : Maitre
- Gardes Sakaariens
Ennemis
- Carlo †
- Revengers
- Scrapper 142 : Alliée situationnelle devenue ennemie
- Thor
- Loki
- Bruce Banner : Tueur accidentel
Divers
- Dans les comics, Topaz est une reine guerrière Gwendorien et elle est un des membres de l'Ultraforce. Elle était vêtue d'une armure jaune et noire et portait un bâton Gwendorien de couleur rose qui projetait des boules d'énergies. Elle participa aux "Mondes et Guerriers", un jeu entre le Grand Maître et Loki qui opposa Ultraforce aux Avengers et le gagnant recevrait les Pierres d'Infinité. Topaz a combattu la Veuve Noire et Crystal.