Citadelle de la Fin des Temps (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 21 octobre 2021 à 20:23
La Citadelle de la Fin des Temps était la résidence de Celui Qui Reste, qui veillait sur la ligne de temps sacrée depuis la fin des temps.
Informations diverses
- Habitant(s) notable(s) :
- Affiliation(s) :
Apparitions
Séries TV
Histoire
Suite à la Guerre Multiverselle, Celui Qui Reste a trouvé un astéroïde dans la fin des temps et y a construit sa résidence,[1] qui a été nommé "Citadelle de la fin du temps"..
Des millénaires plus tard,[2] Loki et Sylvie ont été transportés sur le Néant, où ils ont découvert que Alioth gardait l'accès au souverain de la "Ligne de Temps Sacrée". Après avoir combattu et enchanté Alioth pour le traverser, Loki et Sylvie ont atteint la Citadelle.[3] En arrivant à l'entrée de la Citadelle, les portes se sont ouvertes et ils ont pu entrer. Ils ont alors été accueillis par Miss Minutes, qui leur a parlé d'un marché que Celui Qui Reste pourrait leur donner et que chacun pourrait avoir ce qu'il voulait vraiment. N'y voyant que de la fiction, Loki et Sylvie s'enfoncèrent dans la Citadelle et se retrouvèrent face à face avec Celui Qui Reste.
Celui qui Reste les invite dans son bureau, où ils s'assoient et l'écoutent leur parler de ses autres Variants, de la Guerre Multiverselle, de l'utilisation d'Alioth et de la création du Tribunal des Variations Anachroniques. Après cela, il leur a dit qu'ils avaient deux options : le tuer et déclencher la prochaine guerre multiverselle ou prendre le contrôle du TVA. Choisissant la première option, Sylvie a poussé Loki à travers une Porte Temporelle vers le TVA, et a tué Celui qui Reste, déclenchant l'expansion et la destruction du Multivers.[4]
Divers
- Le bâtiment et l'architecture ont été taillés dans l'astéroïde où se trouve la Citadelle. Le matériau de l'astéroïde se retrouve également en de nombreux endroits du Bureau du Tribunal des Variations Anachroniques, construit par Celui Qui Reste.[5]