Noburo Mori (Terre-10005) : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Version de base.)
(Aucune différence)

Version du 17 octobre 2016 à 15:11

Noburo Mori

Informations diverses

  • Nom réel : Noburo Mori
  • Espèce : Humain
  • Nationnalité : Japonaise
  • Genre : Masculin
  • Activité : Ministre de la Justice
  • Yeux : Bruns
  • Cheveux : Noirs

Interprétation et Apparition

Biographie

Noburo Mori faisait partie de l'empire commercial Yashida et était un fidèle vassal de Shingen Yashida. Toujours prêt à exécuter la volonté de Shingen, il s’était lui-même élevé au point où Shingen avait arrangé un mariage entre Noburo et sa propre fille Mariko qui accorderait à Shingen un meilleur accès aux cercles politiques. Cependant, le grand-père de Mariko prévoyait de lui léguer Yashida Corporation et une fois que le testament aurait été annoncé, elle aurait rompu l'engagement.

Ainsi, Noburo conclut un accord avec Shingen; Noburo s’entendrait avec les Yakuza pour kidnapper Mariko avant lecture du testament et en échange Shingen ferait de Noburo un homme riche. Cependant, lors des funérailles de Maître Ichirō, les Yakuza bâclèrent la tentative d'enlèvement et Mariko s’échappa avec Logan. Cet échec déplut grandement à Shingen et Noburo se trouva aussitôt chargé de la mission de la récupérer.

Noburo réussit à découvrir la direction que Mariko et Logan avaient pris, et envoyât plus de Yakuza pour les trouver. Après avoir récupéré Mariko avec succés, il fut surpris par l'apparition soudaine de Logan et Yukio dans sa suite. Logan interrogeât Noburo sur le sort de Mariko, puis mit fin à l'interrogatoire en le jetant par la fenêtre de l'étage supérieur. Noburo fut assez chanceux pour que sa chute se termine dans une piscine plus bas.[1]

Relations

Alliés

Ennemis

Références

  1. Wolverine : le combat de l'immortel

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité