Lieutenant d'HYDRA (Terre-199999) : Différence entre versions
De Marvel-World.com
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 29 mai 2017 à 18:38
Le Lieutenant d'HYDRA était un Obersturmführer (Lieutenant) d'HYDRA pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Sommaire
Informations diverses
- Espèce : Humaine
- Nationnalité : Troisième Reich
- Genre : Masculin
- Titre(s) : Obersturführer
- Affiliation(s) :
- Schutzstaffel (anciennement)
- HYDRA
- Status : En vie
Apparition
Films
Interprétation
- Peter Stark
Biographie
En 1942, le général SS Johann Schmidt envahit Tønsberg, en Norvège, dans l'espoir de trouver le Tesseract, un objet de pouvoir illimité. Le lieutenant suivait son général. Lorsque les soldats de l'HYDRA ont fait irruption dans l'ancienne église, le lieutenant leur a ordonné d'ouvrir l'ancien sarcophage. Cependant, le Tesseract à l'intérieur du sarcophage était faux, et Schmidt l'a laissé tomber sur le sol. Cependant, quelques instants plus tard, Schmidt a trouvé le véritable Tesseract, et après avoir tué le vieux Gardien de l'Église, Schmidt, le lieutenant et leurs hommes sont partis.[1]
Equipement
Armes
- Luger P08 : Roeder était armé du pistolet standard Luger P08 utilisé par les membres des forces armées de l'Allemagne Nazi.
Uniforme
- Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'officier a utilisé un uniforme noir SS, portant les insignes de rang d'Obersturmführer. Son chapeau d'officier avait également le badge HYDRA au lieu du badge SS Totenkopf. Son uniforme avait le badge HYDRA au lieu de la rune SS sur le côté droit du collier.
Relations
Alliés
- HYDRA
- Crâne Rouge : Chef