Aéronef Parasite d'Hydra (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 15 avril 2020 à 17:05 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Aéronef Parasite d'Hydra

L'Aéronef Parasite d'Hydra était une Bombe Atomique volante produite par HYDRA pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Informations diverses

Apparitions

Films

Comics

Histoire

Les aéronefs HYDRA ont été créés après que Johann Schmidt exploite le Tesseract en 1942. Lorsque le super bombardier d'HYDRA, le Valkyrie, a finalement été terminé, les bombes ont été stockées à bord de l'avion. Avec eux, Schmidt avait l'intention de bombarder les États-Unis d'Amérique.

Quand l'Armée des États-Unis attaqua la base de Schmidt en 1945, il s'est envolé dans la Valkyrie, déterminé à mettre en œuvre son plan. Cependant, l'avion avait à bord le super soldat allié Captain America, qui décida d'arrêter Schmidt. L'avion s'est finalement écrasé dans les eaux glacées de l'Atlantique Nord, détruisant la majorité des bombes.[1]

Soixante-six ans plus tard, l'équipe du S.H.I.E.L.D. dirigé par Nick Fury trouva l'une des bombes au Groenland, avec le corps gelé du pilote à l'intérieur.[2]

Conception

Les aéronefs ont été transportés par groupes de huit à bord du gigantesque super bombardier d'HYDRA, le Valkyrie. Tous étaient contrôlés par un seul pilote. Ces bombes atomiques pouvaient décimer les capitales de toutes les nations hostiles à HYDRA.

Divers

  • La conception de l'aéronef d'HYDRA est basée sur trois avions allemands: le Messerschmitt Me 334, le Fieseler Fi 103R Reichenberg et le Messerschmitt Me 328.

Références

  1. Captain America : The First Avenger
  2. The Avengers Prelude : Fury's Big Week

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité