Captain America : Evil Lurks Everywhere
Captain America: Evil Lurks Everywhere est un comics unique écrit par Stan Lee et dessiné par Jason Armstrong, ce dernier ayant notamment travaillé sur l'adaptation cinématographique du porte flambeau de l'Amérique, Captain America : The First Avenger. La particularité de ce comic est qu'il était accessible uniquement aux personnes ayant acheté le logiciel de protection Norton Internet Security 2011 ou Norton AntiVirus 2011.
Le comics fut créé en 3D et une paire de lunettes 3D aux couleurs de Captain America était donnée avec le comics.
Informations diverses
- Éditeur en chef : Axel Alonso
- Scénariste : Stan Lee
- Date de sortie : 18 Juillet 2011
Synopsis
Nous célébrons, ce 22 juillet, l'avant-première du film Captain America : The First Avenger avec le mois Captain America! Profitez de doses journalières de la bonté de Cap, incluant notamment des interviews de l'équipe du film et des acteurs, ainsi que certains des créateurs du plus grand défenseur de la liberté et des rétrospectives des comics les plus mémorables de notre héros. Et bien d'autres surprises encore !
Histoire
Gary Hendricks, un jeune fan de Captain America, reçoit un jour une copie du comic comic book édité lors de la Seconde Guerre Mondiale pour renforcer le moral des troupes, racontant une histoire pleine de rebondissements de son héros à la bannière étoilée préféré.
Dans l'histoire du comic que Gary est en train de lire, Captain America fait un raid sur une base militaire américaine où se trouve un groupe de soldats renégats voulant voler une nouvelle armure électrique blindé.
Captain America vainc la plupart des soldats jusqu'à ce qu'un d'entre eux, portant un gant chargé grâce au Costume Électro, arrive à mettre K.O Captain America, puis le transfert dans une base secrète.
Alors que le chef des soldats explique son plan, Captain America parvient à rompre ses liens et met hors d'état de nuire tous les soldats. L'un d'entre eux utilise le Costume Électro, désormais chargé, pour combattre Captain America.
Après avoir vaincu tous les soldats et détourné leur plan d'évasion, le chef des soldats se révèle à Cap comme étant le sergent Duffy, son ancien instructeur, et que toute cette attaque était en fait un exercice d'entraînement pour Captain America, bien que ce dernier s'en était déjà rendu compte en reconnaissant le style de combat de Duffy. A la fin de l'exercice, Captain America jure d'être plus vigilant à l'avenir, et de protéger la liberté de la nation.
Lorsqu'il achève sa lecture du comics de Captain America, Gary rentre chez lui pour dîner, alors que le facteur laisse le courrier près du comic, comme s'il savait qu'il reviendra pour le récupérer.