Lieutenant d'HYDRA (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 13:52 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Lieutenant d'HYDRA

Le Lieutenant d'HYDRA était un Obersturmführer (Lieutenant) d'HYDRA pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Informations diverses

Apparition

Films

Interprétation

  • Peter Stark

Biographie

En 1942, le général SS Johann Schmidt envahit Tønsberg, en Norvège, dans l'espoir de trouver le Tesseract, un objet de pouvoir illimité. Le lieutenant suivait son général. Lorsque les soldats de l'HYDRA ont fait irruption dans l'ancienne église, le lieutenant leur a ordonné d'ouvrir l'ancien sarcophage. Cependant, le Tesseract à l'intérieur du sarcophage était faux, et Schmidt l'a laissé tomber sur le sol. Cependant, quelques instants plus tard, Schmidt a trouvé le véritable Tesseract, et après avoir tué le vieux Gardien de l'Église, Schmidt, le lieutenant et leurs hommes sont partis.[1]

Equipement

Armes

  • Luger P08 : Roeder était armé du pistolet standard Luger P08 utilisé par les membres des forces armées de l'Allemagne Nazi.

Uniforme

  • Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'officier a utilisé un uniforme noir SS, portant les insignes de rang d'Obersturmführer. Son chapeau d'officier avait également le badge HYDRA au lieu du badge SS Totenkopf. Son uniforme avait le badge HYDRA au lieu de la rune SS sur le côté droit du collier.

Relations

Alliés

Références

  1. Captain America : The First Avenger

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité