Helen Cho (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Helen Cho

Helen Cho est une généticienne de renommée mondiale et une alliée des Avengers. Elle a été appelée à la Tour Avengers pour assister les Avengers avec leurs recherches et leurs technologies dans la guerre contre HYDRA. Elle a aussi co-crée Vision sous le contrôle mental d'Ultron.

Informations diverses

Apparitions

Films

Interprétation

  • Claudia Kim

Biographie

Travailler avec les Avengers

Sauver Clint Barton

Cho et Maria Hill attendent les Avengers

Cho fut appellée à la Tour Avengers par Tony Stark après que Clint Barton soit blessé dans la bataille contre HYDRA et le Baron Wolfgang von Strucker. Elle a été invité à installer son équipement dans le laboratoire de Bruce Banner, où elle avait déjà travaillé avant, et attendit l'arrivée des Avengers aux côtés de Maria Hill. Une fois que les Avengers sont arrivés, Cho a rapidement traité les blessures de Barton et l'a fait deplacer dans le laboratoire.

Cho sauve avec succès la vie de Clint Barton

Cho utilisa une machine appellée le Caisson de Régénération pour reconstruire la peau endommagée de Clint Barton, sauvant sa vie en quelques minutes. Une fois que Barton était stable et plaisantait sur le fait d'être immortel, Cho a expliqué comment la machine fonctionnait, impressionnant grandement Bruce Banner et les autres assistant à l'explication. Lorsque Cho a suggéré que la propre petite amie de Barton ne pourrait pas faire la différence, Barton a insisté sur le fait qu'il n'avait pas de petite amie. Tony Stark invita plus tard Cho à la fête que l'équipe devait célébrer pour leur victoire. Au début, elle refusa mais changea d'avis lorsqu'elle a appris que Thor y assisterait.[1]

Célébration de la victoire

Cho se cache durant le combat contre Ultron

Cho a assisté à la fête et est resté après que beaucoup d'invités sont rentrés chez eux. Au cours de l'après-fête, beaucoup de Avengers se sont défiés de soulever Mjølnir tandis que Cho regardait. Ils ont été interrompus par Ultron, un robot d'intelligence articielle créé accidentellement par Tony Stark, qui a attaqué le groupe. Cho a trouvé un endroit pour se cacher derrière un piano à queue pendant l'Attaque sur la Tour Avengers. Lorsqu'un drone de l'Iron Legion corrompue a essayé de tuer Cho, Ultron le remarqua et ordonna de ne pas tirer et d'épargner sa vie.

Cho et les Avengers discutent de Ultron

Peu de temps après, les Avengers ont réussi à surpasser et à vaincre Ultron, bien que l'esprit de l'IA ait disparu par Internet. Le groupe s'est réuni dans le laboratoire de Tony Stark où ils ont discuté de ce qu'ils avaient vu. Cho a demandé pourquoi le design que Stark avait construit s'était retourné contre lui et a regardé les héros les plus puissants de la Terre se disputer alors qu'ils discutaient comment Stark et Bruce Banner pouvait avoir crée l'être dans un premier temps et ce qu'ils pouvaient faire pour le détruire. Alors que les Avengers ont voyagé dans le monde pour chasser et détruire Ultron, Cho est retourné à son laboratoire à Séoul pour continuer son propre travail. [1]

Créer la Vision

Ultron prend le contrôle de l'esprit de Cho

En travaillant avec son équipe de scientifiques au Centre de Recherche Génétique d'U-GIN à Séoul, Cho retourna à son laboratoire et y trouva Ultron l'attendant aux côtés de la Sorcière Rouge et Vif-Argent. Il expliqua les raisons pour lesquels il épargna sa vie, prévoyant son utilité dans ses plans futurs et menaça de tuer son personnel de travail si elle les avertissait. Ultron utilisa ensuite le Sceptre sur elle pour la contrôler.

Cho aide Ultron à se construire un nouveau corps

Elle a aidé Ultron à se construire un corps humain en utilisant sa technologie à partir du Caisson de Régénération, qui a reçu la vie quand le gemme du Sceptre a été placé sur son front. Lorsque la Sorcière Rouge a touché le caisson, elle a vu le but principal d'Ultron, de détruire toute la vie humaine sur Terre. Horrifiée, elle a libéré Cho de l'hypnose pour pouvoir l'arrêter. Cho a retrouvé ses esprits et a procédé à la déconnection d'Ultron. Elle a par conséquent été frappée par une explosion par Ultron alors que Vif-Argent et la Sorcière Rouge se sont échappés.

Cho est sauvée par Captain America

Alors que Ultron tenta de s'échapper avec le caisson, Cho se rétablissa de ses blessures. Captain America est arrivé plus tard dans le centre et l'assista; cependant, elle lui a parlé du plan d'Ultron d'utiliser le caisson, avertissant Rogers que le caisson devait être récupéré mais pas détruit, car le pouvoir à l'intérieur de la Pierre d'Esprit avait le potentiel de détruire tout Séoul. Cho a survécu au tir d'Ultron et son travail donna vie à la Vision, un puissant robot avec l'esprit de J.A.R.V.I.S. qui aida les Avengers à détruire Ultron.[1]

Retour sur le terrain

Cho et Hill dans le Nouveau Q.G. des Avengers

En raison de son travail continu et impressionnant pour les Avengers en créant la Vision, Cho a été invité à travailler avec les Avengers dans leur Nouveau Q.G. des Avengers alors que la nouvelle équipe était entrainé par Captain America et la Veuve Noire. Elle et Maria Hill ont visité les nouveaux laboratoires remplis de son équipe de scientifiques alors qu'ils commencèrent leur travail pour aider les Avengers à garder le monde à l'abri de toutes sortes de menaces.[1]

Personnalité

Cho semble être une personne très polie et amicale. Elle est désintéressée; ayant construit le caisson qui a le potentiel de sauver des millions de vies. Elle a également affiché des niveaux élevés de courage et de réflexion rapide, comme elle le montre lorsqu'elle a immédiatement arrêté le téléchargement de la programmation d'Ultron dans la Vision après avoir été libéré de son contrôle. Elle semble être optimiste et avoir une nature très motivée. Elle ne semble pas particulièrement sociable, déclinant une invitation à la fête et changeant d'avis lorsqu'elle a découvert que Thor serait présent. Bien que sous le contrôle de la Pierre d'Esprit, Cho semble être enthousiaste à aider d'Ultron et a accepté de participer à la création de la Vision.

Capacités

  • Intelligence de niveau génie : Cho possède un intellect de niveau génie, étant une généticienne renommée à travers le monde. Son intelligence rivalise avec Tony Stark et Bruce Banner.
  • Maître scientifique : Cho est une excellentte scientifique, ayant créé le Caisson, une machine qui peut régénérer les tissus de la peau, quelque chose qui a même surpris Bruce Banner. Ultron a conservé Cho en vie lorsqu'il a compris combien elle pouvait être utile dans ses plans. Elle a également co-créé Vision, le corps désiré d'Ultron qui est finalement devenu un Avengers.
  • Maître Médecin : Cho est une excellente médecin, créant le Caisson et d'autres gadgets utiles aux Avengers.
  • Multilingue : Cho parle son coréen natif et anglais, sans un accent étranger dans ce dernier.

Relations

Alliés

Ennemis

Divers

  • Dans les bandes dessinées, Helen Cho est la mère d'Amadeus Cho. Amadeus est apparu dans L'Incroyable Hulk mais semble n'avoir aucun lien avec Helen.
  • Cho a le béguin pour Thor, puisqu'elle participa à la fête de Tony Stark principalement pour le voir.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Avengers : l'Ère d'Ultron

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité