Batteries Anulax (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 8 juin 2017 à 15:24 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base.)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Batteries Anulax

Les Batteries Anulax sont des dispositifs qui servent de source principale d'alimentation pour la planète Souverain et son peuple.

Informations diverses

Apparitions

Films

Histoire

Les Batteries Anulax sont parmi les sources d'énergie les plus puissantes de l'univers. Elles sont également très précieuses, chaque batterie vaut des milliers d'unités. Comme elles sont si précieuses, elles sont souvent les cibles des voleurs.

Quelque temps après la Bataille de Xandar, Nébula a tenté de voler certaines des batteries mais a finalement été arrêté par le Souverains. Les Souverains ont contacté les Gardiens de la Galaxie et ont offert de leur remettre Nébula en échange des Gardiens protégeant les batteries d'un Abilisk, une créature qui mange des sources d'énergie.

Pendant la bataille avec l'Abilisk, Rocket est capable de voler certaines des batteries. Les Souverains découvrirent plus tard le vol, et ils envoyèrent leurs Drones Dorés pour les récupérer. Une fois que les drones échouèrent à récupérer les batteries, Ayesha s'est rendu sur Contraxia et a embauché Yondu Udonta pour les récupérer, en offrant de payer un million d'unités.

Une fois que Yondu et les Ravageurs trouvèrent Rocket et le Milan écrasé sur Berhert, Rocket offrit de donner les batteries à Yondu en échange d'épargner la vie de Groot et la sienne. Yondu fut d'accord et décida qu'il pourrait vendre les batteries et gagner plus d'argent que ce qu'Ayesha proposa. Cela a causé de la colère à travers les Ravageurs, disant que Yondu était devenu coulant, et Taserface reprit le contrôle des Ravageurs.

Pendant la Bataille sur la Planète d'Ego, Rocket a utilisé les Batteries Anulax pour améliorer un explosif afin de tuer Ego. Groot a pris la bombe et l'a placé dans le noyau d'Ego, le détonant et détruisant Ego et les Batteries.[1]

Références

  1. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Publicité