Costel (Terre-199999)
Costel est un enfant qui a vécu en Sokovie et qui a été pris au piège pendant l'attaque finale d'Ultron sur sa capitale, Novi Grad.
Sommaire
Informations diverses
Apparitions
Films
Interprétation
- Isaac Andrews
Biographie
Costel, un natif de Sokovie, est allé au marché. Il a regardé l'Iron Legion venir à Novi Grad pour mettre en garde les gens contre l'assaut d'HYDRA sur la ville pendant l'Attaque sur la Base de Recherche d'Hydra par les Avengers dans les montagnes. Alors que les citoyens ont jeté des pierres sur les robots, Zrinka couru vers lui d'une manière protectrice.
Lorsque Costel se rendit de nouveau sur le marché quelques jours plus tard, il se retrouva pris au piège alors qu'Ultron cherchait à détruire la ville de Novi Grad dans le but d'exterminer l'humanité. L'Avenger Hawkeye a entendu sa sœur réclamer Costel avant de le voir piégé par des débris. Costel a été retiré des décombres.
Ultron, tirant des balles du Quinjet des Avengers, s'est approché de l'endroit où Hawkeye transportait Costel. Le garçon était couvert par l'archer pour le protéger de l'assaut. Lorsque Hawkeye sortit de la zone de tir, Costel et lui ont découverts que Vif-Argent avait pris les balles à leur place, mourant rapidement du nombre considérable de blessures par balle qu'il avait subies à la suite de cet acte désintéressé. Le garçon a ensuite été réuni avec sa soeur à bord de l'Héliporteur.[1]
Relations
Famille
- Zrinka : Soeur
Alliés
- Avengers
- Hawkeye : Sauveur
- Vif-Argent † : Sauveur
Ennemis
Divers
- Dans une scène supprimée, Costel dit à Wanda et à Pietro Maximoff que "Iron Man" était dans une église, prêt à les voir.[1]
Dans les coulisses
- Edd Osmond était un doubleur pour Isaac Andrews dans le rôle de Costel.
- Richard Blenkiron était le remplaçant d'Isaac Andrews dans le rôle de Costel.