Hutter (Terre-199999)
Hutter était un officier Nazi des Schutzstaffel pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il fut tué lors d'une confrontation avec Johann Schmidt.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Hutter
- Espèce : Humaine
- Nationalité : Troisième Reich
- Genre : Masculin
- Date de décès : 1943
- Titre(s) : Oberst-Gruppenführer
- Affiliation(s) :
- Status : Décédé
Apparition
Films
Interprétation
- Jan Pohl
Biographie
Hutter a rejoint les nazis sous le commandement d'Adolf Hitler et, au fil du temps, il a atteint le rang de Sturmbanführer (Major) dans le Schutzstaffel nazi. Il avait mené au moins un acte de bravoure pendant le combat [1] et avait été formé comme médecin de combat.[2]
En 1943, Roeder et ses deux collègues ont été envoyés par Adolf Hitler à la base de Johann Schmidt pour l'interroger sur les progrès réalisés dans le développement d'armes avancées pour le Troisième Reich. Au cours de la visite sur la base, tandis que Schmidt parlait avec Roeder et Schneider, Hutter était intrigué par les uniformes et l'équipement inhabituels utilisés par les soldats d'HYDRA.
Lorsque Schmidt a montré à ses visiteurs le canon Tesseract développé par ses scientifiques, ils n'étaient pas impressionnés. Au lieu de cela, ils pensaient que Schmidt était fou de prétendre qu'il exploitait le pouvoir des dieux. Quand Hutter vit Berlin marqué comme l'une des cibles de Schmidt sur une carte, il se rendit compte que Schmidt avait l'intention de renverser le Führer. Un instant plus tard, Schmidt a utilisé sa nouvelle arme pour vaporiser Hutter et ses collègues, montrant sa rupture avec l'Allemagne nazie. Juste avant d'être vaporisé, Hutter a menacé Schmidt d'être sévèrement puni pour sa trahison, dans la mesure où il aurait été amené devant Hitler lui-même pour être jugé.[3]
Equipement
Armes
- Luger P08 : Roeder était armé du pistolet standard Luger P08 utilisé par les membres des forces armées de l'Allemagne Nazi.
Uniforme
- Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Roeder a utilisé un uniforme gris SS, portant les insignes de rang de Sturmbanführerr (Major). Il portait plusieurs décorations militaires et politiques sur son uniforme, y compris la Croix de fer de seconde classe et le ruban de la allemande Croix-Rouge Allemande.
Relations
Alliés
- Allemagne Nazi
- Adolf Hitler † : Führer et Commandant en chef
- Schneider † : Collègue
- Roeder † : Collègue
Ennemis
- Crâne Rouge : Ancien collègue devenu ennemi et tueur
Références
- ↑ Il est vu portant le ruban de la Croix de fer de seconde classe sur le côté gauche de son uniforme.
- ↑ Il est vu portant le ruban de la Croix-Rouge Allemande sur le côté gauche de son uniforme.
- ↑ Captain America : The First Avenger