Cameron Klein (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 14:38 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Cameron Klein

Cameron Klein est un ancien technicien du S.H.I.E.L.D. qui est resté loyal envers Captain America au cours de la Bataille du Triskelion et s'imposa face Brock Rumlow face à la mort. Il fut plus tard recruté par Nick Fury pour l'assister dans la Bataille de Sokovie.

Informations diverses

Apparition

Films

Comics

Interprétation

  • Aaron Himelstein

Biographie

Projet Insight

Cameron Klein est menacé par Brock Rumlow

Cameron Klein contrôlait la séquence de lancement des Héliporteurs Insight. Il a refusé de lancer les Héliporteurs suite à la révélation par Captain America de l'infiltration d'HYDRA au sein du S.H.I.E.L.D.. Brock Rumlow est rentré dans le centre de contrôle et a menacé de le tuer. Sharon Carter a défendu Klein en mettant un fusil sur la tête de Rumlow. Une fusillade entre le S.H.I.E.L.D. et les agents de d'HYDRA s'est produit; Sharon Carter a donné un coup de pied à sa chaise, ce qui a permis de sauver sa vie.[1]

Aider les Avengers

Cameron Klein aide le S.H.I.E.L.D. dans la Bataille de Sokovie

Klein a ensuite été recruté par Nick Fury et Maria Hill avec plusieurs autres anciens agents du S.H.I.E.L.D. en relançant un Héliporteur dans le but d'évacuer les citoyens de Sokovie avant que Ultron ne puisse activer son plan pendant la Bataille de Sokovie. À leur arrivée, Klein a lancé les embarcations de sauvetage de l'Héliporteur vers la ville de Novi Grad, en lévitation, afin que les Avengers et les forces de l'ordre locales puissent commencer l'évacuation de la ville.

Cameron Klein est sauvé d'une Sentinelle d'Ultron

En peu de temps, la majorité des citoyens qui avaient été laissés sur Novi Grad ont été évacués sur l'Héliporteur tandis que Klein surveillait les progrès et a tenait Fury et Hill au courant de l'opération. En tentant de stopper leurs efforts, une Sentinelle d'Ultron a atterri sur le pont de l'Héliporteur où il a détruit la table de conférence et aurait attaqué et tué Klein si cela n'avait pas été empêché par les efforts combinés de Nick Fury et Maria Hill.[2]

Relations

Alliés

Ennemis

Références

  1. Captain America : le Soldat de l'Hiver
  2. Avengers : l'Ère d'Ultron

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité