Iron Man 2 Adaptation : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Version de base.)
 
(Aucune différence)

Version actuelle en date du 12 février 2017 à 20:14

Iron Man 2 Adaptation Couverture.jpg

Iron Man 2 Adaptation est un comic digital d'adaptation d'Iron Man 2 en deux parties. Il montre aussi quelques scènes qui n'étaient pas dans le film.

Informations diverses

  • Scénaristes : Christos N. Gage
  • Dessinateurs : Ramon Rosanas, Chris Sotomayor, Clayton Cowles
  • Date de sortie originale :
    • Partie 1 : 7 novembre 2012
    • Partie 2 : 5 décembre 2012

Histoire

Partie 1

Tony Stark, suivant les pas de son père Howard Stark, réouvre la Stark Expo. Après la grande ouverture, Tony analyse son sang avec un Scanner Médical, indiquant que son sang est infecté à 19%.

A l'audience des forces armées du sénat, le personnel essaie de convaincre Stark de donner son armure d'Iron Man a l'armée. Le lieutenant Colonel James Rhodes, un ami Stark, est appelé à la barre et doit présenter son rapport sur l'arme Iron Man. Rhodes rapporte qu'il est possible que quelques copies de l'armure de monsieur Stark soient déjà prêtes. Mais Stark arrive à hacker les écrans de la pièce et montre aux personnes présentes des images de ces projets qui prouvent qu'ils échouent manifestement à construire des copies réussies. Pendant ce temps en Russie, des empreintes du Réacteur Arc sont retrouvées, et la première Armure Whiplash est présentée.

De retour aux États-Unis au Manoir Stark, le taux d'infection du sang de Stark est monté à 24%, du au Palladium présent au cœur du Réacteur Arc dans sa poitrine. Incapable de trouver de quoi remplacer celui-ci, Stark meurt lentement. Il décide de nommer son assistante, Pepper Potts, PDG de Stark Industries.

Scène suppliémentaire

James Rhodes essaie de négocier un compromis entre Tony Stark et le Pentagone. Pendant que Rhodes et Stark se disputent, Tony défie Rhodes d'essayer l'une de ses armures. Rhodes refuse d'abord mais prend finalement la Mark II, se disputant avec Iron Man pendant le vol. Quand ils reviennent au Manoir Stark et que Rhodes enlève l'armure, il fait comprendre à Stark qu'il ne le fera pas choisir entre leur amitié et son devoir. Le disant à son départ, ils savent tous les deux comment cela finira.

Le jour suivant, alors que Stark boxe contre son garde du corps Happy Hogan, la notaire Natalie Rushman arrive pour prélever une empreinte digitale de Stark. Après avoir été invitée a monter sur le ring, elle bat Hogan avec facilité. Impressionné, Stark l'engage en tant que sa nouvelle assistance.

Ils se rendent tous les quatre au Grand Prix de Monaco. Etant le propriétaire de sa propre voiture de course, Stark décide de participer à la course, mais Whiplash arrive sur la piste et coupe la voiture de Stark en deux. Hogan et Pepper arrive à la rescousse et lui amènent la valise contenant l'armure Mark V. Iron Man arrive à vaincre Whiplash et il va en prison, mais il est libéré par Justin Hammer la nuit suivante.

Pensant que ce sera sa dernière nuit, Stark organise une fête dans son armure d'Iron Man. Rhodes perd sa patience, prend la Mark II et se bat contre Iron Man. Quand ils utilisent tous les deux leur répulseur pour se tirer l'un sur l'autre, une grosse explosion se produit entre eux. Ils survivent tous les deux mais Rhodes s'en va avec Mark II.

Partie 2

La matinée suivante, Nick Fury approche Iron Man et ils s'assoient pour discuter. La Veuve Noire, révélant sa vraie identité, fait une injection à Stark qui diminue les symptômes provoqués par le Palladium dans sa poitrine. Fury lui fournit une boîte du S.H.I.E.L.D. qui contient des affaires appartenant au père de Stark. Avec l'aide des informations manquantes, Stark crée un nouvel élément qui peut remplacer le palladium. Après sa création, Stark reçoit un appel d'Ivan Vanko, et le localise près de la Stark Expo.

A l'Expo, Justin Hammer présente une nouvelle gamme de robots armés, créés avec l'aide d'Ivan Vanko. Hammer introduit également War Machine, qu'il a transformé en arme après que Rhodes ait pris Mark II. Recherchant Vanko, Iron Man arrive sur la scène, ce qui fait que Vanko active les Drones Hammer en ciblant Iron Man. Vanko prend aussi le contrôle de War Machine, allant à la poursuite d'Iron Man.

Potts et la Veuve Noire apprennent par Hammer que Vanko est le responsable et elles le localisent à Hammer Industries. La Veuve Noire part à la poursuite de Vanko mais trouve une pièce vide. Elle reboot l'armure de Rhodes, lui redonnant le contrôle. Ensemble, War Machine et Iron Man sont capable de vaincre les Drones Hammer restants, jusqu'à ce qu'un des Drones arrive, se révélant être Whiplash dans une nouvelle armure plus solide. Whiplash emmêle Iron Man et War Machine, prenant le dessus. Mais en activant leur répulseur tous les deux, ils arrivent à créer une puissante explosion entre eux, vainquant Whiplash.

Après le combat, Fury et Stark se rencontre à nouveau, et se basant sur l'évaluation de recrutement de Natasha Romanoff pour l'Initiative Avengers, Fury informe Stark qu'à ce stade, ils ne le veulent qu'en tant que consultant.

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité