Siège de Hammer Industries (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Siège de Hammer Industries

Le Siège de Hammer Industries est la principale installation de Hammer Industries, situé dans le Queens à New York.

Informations diverses

Apparitions

Films

Comics

Histoire

Recrutement de Ivan Vanko

Justin Hammer emmena Ivan Vanko au Siège de Hammer Industries. Il lui proposa un marché avec intérêt mutuel, afin de pouvoir utiliser ses connaissances qu’il a pu montrer lorsqu’il a construit l'armure utilisée pour attaquer Tony Stark à Monaco. Hammer montra les différents prototypes d’une armure ressemblant à celles utilisées par Stark en tant qu'Iron Man. Vanko pirata facilement le logiciel de Hammer, et arracha la tête d’une des armures, malgré les avertissements de Hammer à propos de son prix.

Vanko demanda les intentions de Hammer. Ce dernier voulait assurer sa position de fournisseur de systèmes primaires au Département de la Défense au Pentagone pour plus de 25 ans, tout en humiliant Stark pour avoir suspendu son contract après avoir révélé ses tentatives de création d’une armure devant le Comité des Forces Armées du Sénat à Washington, D.C.

Vanko avait l’air d’acquiescer son plan et les jours qui ont suivi, il travailla à améliorer les armures de Hammer, les transformant en Drones. Vanko réussi à convaincre Hammer que créer une armure pour un humain pouvait causer des soucis, il accepta à contrecoeur en prévenant Vanko que les drones devraient être géniaux.

Vanko travaillait secrètement sur une armure améliorée pour lui-même, et mentit à Hammer lui disant que les drones ne seraient pas opérationnels pour la Stark Expo, lui informant que seules les présentations seraient possibles, pas une démonstration complète. Furieux, Hammer retourna au Siège, et étant donné que Vanko n’avait pas respecté sa part du contrat, il lui prit ses biens et le fit garder par deux gardes. Vanko les tua facilement et appela Stark, le menaçant de le détruire comme Howard Stark détruisit sa famille .[1]

Infiltration dans le Siège de Hammer Industries

L’agent du S.H.I.E.L.D. Natasha Romanoff força Justin Hammer à donner le nom du responsable des attaques exercées par ses Drones à la Stark Expo, Hammer lui avoua que le responsable était Ivan Vanko, il fut alors localisé au Siège de Hammer Industries.

Happy Hogan accompagna Romanoff à Hammer Industries, et commença à se battre avec le premier garde tandis que Romanoff s’était occupé du reste, laissant le champ libre jusqu’à la salle de contrôle de Vanko. Vanko, ayant été informé d’une faille de sécurité, déploya les drones restants et activa sa propre armure.

Romanoff arriva après que Vanko soit parti, redémarra le système pour permettre à Rhodes d’avoir le contrôle de son armure, juste à temps lui permettant de ne pas tuer Stark, et Pepper découvrit par inadvertance la maladie de Stark. [1] Nick Fury ordonna à Romanoff de pirater l’ordinateur central de Hammer Industries pour vérifier les avancements technologiques de Justin Hammer, afin de garder les technologies prometteuses et de détruire le reste avant que les autorités n’arrivent. [2]

Dans les coulisses

  • SpaceX, La companie de Elon Musk, a également été utilisé comme décor pour filmer le Siège de Hammer Industries dans Iron Man 2.

Références

  1. 1,0 et 1,1 Iron Man 2
  2. The Avengers Prelude : Fury's Big Week

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité